F.A.Q. ChartsInside

Sur cette page, j’ai recensé une partie des questions qui me sont posées régulièrement et je tente de vous y répondre le plus simplement possible. 😉
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez moi par mail (guillaume@chartsinside.fr) ou utilisez le formulaire de contact du site.

 

1 – Que se passe-t-il une fois la commande passée ?
Dès que le paiement sera validé, vous recevrez un mail avec le ou les liens de téléchargement. En général, c’est très rapide voire même immédiat. Si votre (vos) produit(s) a (ont) besoin d’explications sur son fonctionnement et plus précisément sur ses (leurs) paramètres, vous recevrez alors un mail vous indiquant qu’un nouveau contenu est disponible dans votre espace membre.

2 – Je n’ai pas reçu mon email avec mon lien de téléchargement !
Contactez moi à cette adresse : guillaume@chartsinside.fr
Indiquez moi la date de votre achat ainsi que l’adresse email utilisée lors de la commande et je vous recontacte au plus vite (généralement dans la journée hors week-end, jours fériés et vacances).

3 – Je n’ai plus mes identifiants de connexion, que faire ?
Faites une demande de modification de mot de passe depuis ce lien : https://chartsinside.fr/mon-compte/lost-password/

4 – Je n’ai pas de compte PayPal, est-il possible de payer sans créer un compte PayPal ?
Sur PayPal, il vous est possible de payer par carte bancaire sans pour autant créer de compte.

5 – Je préfère ne pas utiliser PayPal, y a-t-il une autre solution de paiement ?
Oui, bien sûr, vous pouvez choisir de payer via Stripe. 😉

6 – Je ne suis vraiment pas doué avec l’informatique et personne dans mon entourage ne peut m’aider
Si vous rencontrez de grosses difficultés, je peux vous aider à distance via un logiciel gratuit et sécurisé de partage d’écran avec lequel je peux prendre la main sur votre ordinateur et vous aider à installer votre ou vos produits.

7 – Combien de temps je peux utiliser un produit ChartsInside ?
L’utilisation d’un produit CharsInside n’est pas limité dans le temps. 😉
Sa seule limite est la plateforme auquel le produit est associé, tant que votre plateforme marche, le produit marchera.

8 – Les mises à jours sont elles payantes ?
Non, absolument pas, les mises à jours font partie intégrante du suivi des produits ChartsInside et elles sont totalement gratuites.

9 – Comment savoir si mon produit dispose d’une mise à jour et comment la télécharger ?
Quand une mise à jour est disponible, je vous envoie un mail pour vous l’indiquer et elle sera disponible dans votre espace client ChartsInside.

10 – Je n’arrive pas à me connecter et je suis renvoyé sur Google ?
Si vous êtes renvoyé sur le moteur de recherche Google, c’est que vous avez indiqué de mauvais identifiants de connexion à plusieurs reprises et sur un temps restreint. Patientez 1 heure et vous pourrez de nouveau vous connecter à votre espace membre ChartsInside.

Si vous avez d’autres questions, je reste disponible à cette adresse : guillaume@chartsinside.fr

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